http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/7312.jpg
sponsor
GYMNASTIQUE AVIGNON - GYMNASE GENICOUD
Téléphone : 0490163322 - E-mail : ant.avignon@free.fr

Aperçu galeries

http://www.sportsregions.fr/images/galerie/diapo/29938.jpg
Voir toutes les galeries

Espace connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Créez votre compte
Mot de passe perdu

Forum > Général > BABY GYM
BABY GYM
Utilisateur mv.gymavignon Le 14/05/2010 à 12:08

Les cours BBGYM le dimanche matin, ça vous tente ? Plus de temps libre pour les enfants et les famille ... pourquoi pas la gym adulte en même temps !

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur bibifricotin Le 20/06/2008 à 07:31

le dimanche c'est le repos du guerrier je pense aux entraineurs je suis contre des entrainements le dimanche et les parents qui bosse
la galere a gerer ce genre de truk

Utilisateur bibifricotin Le 20/06/2008 à 10:08

ton idée demande plus de reponses a mon avis une bonne pub sur le tableau d'affichage pour le forum
lancerait plus de discution

Utilisateur mv.gymavignon Le 20/06/2008 à 11:45

Enfin une réaction !
l'idée du panneau d'affichage comme moyen de pub du forum est très bonne.
L'activité du dimanche matin n'a pas plus évolué depuis 2007. Votre réaction pourrait être une nouvelle étincelle aux réflexions menées en matière de gestion des tout petits (il ne s'agit pas d'entraînement à cet âge; on évoque plus l'éveil).
Affaire à suivre ...

Utilisateur quialedroit Le 20/06/2008 à 22:46

une idée comme une autre et si vous demandiez par un questionnaire les parents interesser ? c est peut etre plu difficile a gerer mais si les parents joue le jeu ca peu vous donner le nombre d enfants eventuellement present et un en amene un autre et ca fait boule neige et soit ca prend soit non

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

sportsregions